Les Clans et leurs Destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans et leurs Destinées

Quatres Clans, Le Clan de la Nuit Céleste, Le Clan de la Terre Ensevelie, Le Clan des Fougère Rousses Et le Clan du Chant du Merle. Tous on leurs destinée... Et VOUS pouvez en décider le sort....
 
AccueilCode du Guerrier ! EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Code du Guerrier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

Code du Guerrier ! Empty
MessageSujet: Code du Guerrier !   Code du Guerrier ! EmptyVen 2 Déc - 23:34

Code du Guerrier


1)  Défendez votre Clan, même si cet acte peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans (amicales seulement), mais votre loyauté doit revenir à votre Clan, si un jour vous vous trouvez face à face lors d'une bataille.


2)  Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas sur un territoire ennemi. 


3)  Les anciens et les chatons doivent être nourrit avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens. 


4)  Les proies sont tuées pour être mangées, remerciez le Clan des Lumières pour leur vie. 


5)  Un chaton doit être âgé d'au moins 6 lunes pour devenir apprenti. 

6)  Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence. 


7)  Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois. 


8 ) Le lieutenant devient chef quand l'ancien meneur est mort ou s'est retiré de son poste. Cependant, un changement peut-être effectué, sous ordre du chef avant sa mort.


9)  Après la mort, la démission ou la montée en grade d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit. 


10) Le rassemblement des clans se fait lors de la pleine lune, aux Quatre Pierres. La trêve est maintenue toute la nuit, il n'y aura pas d'affrontements entre les clans tant que la lune sera visible. 11) Les frontières doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Chassez tous les intrus. 


12) Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit fait parti d'un autre clan. 


13) Les mots du chef font office de loi pour le clan. 


14) Un guerrier honorable ne doit pas tuer de sang-froid, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seule solution pour se défendre ou défendre son clan. 


15) Un guerrier rejette la vie de chat domestique. 











Autres Règles



1) Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre leur poste. 

2) Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier, mais il lui faut l'accord du Clan des Lumières. 

3) Un chat d'un Clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre Clan, ni même de relation amoureuse.

4) Les guérisseurs ne sont pas concernés par les guerres claniques.







Exceptions 





1)  Les chats allant à la Pierre Sacrée sont autorisés à traverser les terres des autres Clans, mais sans chasser.

2)  Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres Clans à tout moment, en restant sur les bords. 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
 
Code du Guerrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans et leurs Destinées :: Commencement :: Des petits outils ? :: Petite aide !-
Sauter vers: