Les Clans et leurs Destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans et leurs Destinées

Quatres Clans, Le Clan de la Nuit Céleste, Le Clan de la Terre Ensevelie, Le Clan des Fougère Rousses Et le Clan du Chant du Merle. Tous on leurs destinée... Et VOUS pouvez en décider le sort....
 
Accueil~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyDim 15 Jan - 14:22

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ WVW69j_ZCB0Y3L0qRA
Ici, que ce soit avec brise de Citronnelle ou Etoile d'Espoir, j'écrirais mon histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
Brise de Citronnelle
Staff
Staff
Brise de Citronnelle


Messages : 4
Cat'sPoints : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 20
Localisation : Partout :3333

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Chapitre n°1: Mon Baptême d'Apprentie   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyDim 15 Jan - 14:51


Mon nom est Petite Noisette, j'ai 6 lunes, et aujourd'hui a lieu mon baptême d'apprentie! Je suis sur excitée ! Je connais déjà beaucoup de choses, mais rien sur  mon passé, je ne viens pas de ce clan, m'a raconté un jour un guerrier du clan, j'ai été trouvée sur le sol dans un buisson d'ajonc près d'une rivière...
Le jour ou l'on m'a trouvée près de la rivière, une tige houx était coincée dans mon pelage, ce houx je le porte toujours, il n'a ni fané ni perdu de feuille, rien. «Ce dois être un don du Clan des Étoile !» s'était exclamé Petite Pâquerette dans la pouponnière, moi aussi je le pense, en tout cas, j'adore cette tige de houx, elle me va tellement bien !

Vite mon baptême va bientôt commencer !
Je lisse mon pelage avec des coup de langue appliqué.
«Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Tronc-Perdu pour une assemblée du clan !» Appela Étoile Du Lynx en montant sur le Tronc-Perdu. Je m'y dirigea, accompagnée de Petite Pâquerette, Petit Clair de Lune et Petit Renard.
«Aujourd'hui, continua Étoile du Lynx après que tous soient arrivé, Nous allons avoir de nouveaux apprentis, Petite Noisette, Petite Pâquerette, Petit Clair de Lune et Petit Renard, êtes vous prêts a apprendre le code du guerrier ?
- Oui ! répondirent les quatre tous en chœur.
- Bien. J'en appelle donc a nos ancêtre, pour qu'ils se penches sur ces petits qui vont devenir apprentis. Petite Pâquerette, tu te nommera Nuage de Pâquerette, Petit Clair de Lune, tu te nommera Nuage du Clair de Lune, Petit Renard, et enfin, Etoile du Lynx marqua une pause, observa le clan puis repris, Petite Noisette, tu te nommera Nuage de Noisette !»
L'assemblée acclama les nouveaux apprentis, quand le calme fût revenu, Étoile du Lynx repris son discours.
«Plume du Soir, tu sera le mentor de Nuage de Noisette, Crépuscule Obscur, tu sera le mentor du Nuage du Clair de Lune, Griffe d'Argent le mentor de Nuage de Renard et Roche au Oiseau tu sera le mentor de Nuage de Pâquerette.»
La voix du sage chef resonnait dans la clairière. Des cries de joie resonaient dans la clairière. Les apprentis se dirigeait chacuns vers leur mentor. Nuage de Noisette était ravi. Elle s'entendait bien avec Plume du Soir, elle lui avait apris beaucoup de chose, Plume du Soir regardait son apprentie les yeux brillant.
Tous repartirent à leurs occupation, la journée touchait a sa fin lors de la fin de l’assemblée.
« A demain, Nuage de Noisette ! On commencera ton apprentissage par une visite du territoire et ce que tu dois savoir !
-D'accord Plume du Soir !
Je me dirigea vers la réserve de gibier et pris en campagnol, je rejoignis les trois autres apprentis, je partageais avec Nuage de Pâquerette tandis que Nuage de Renard et Nuage du Clair de Lune partageaient un lapin.


Le reste de la soirée ne fût guère agitée. Tous partirent se couchez dans leurs tanière. Je m'endormis, assez rapidement. Mais je fis un rêve étrange......
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Citronnelle
Staff
Staff
Brise de Citronnelle


Messages : 4
Cat'sPoints : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 20
Localisation : Partout :3333

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Chapitre n°2: Un drôle de rêve et mon entraînement   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyDim 15 Jan - 15:08

Je me réveil au petit matin, du moins je crois.... je me lève.
«Où suis-je ? me demandais-je en mon fort intérieur. Je ne connais pas cette forêt...»
J'avançais prudemment, laissant mes patte me guider.... J'agita les oreilles. Quelque chose se trouvait dans les fougères, derrière moi. je courus. Je courus jusqu'à un grand rocher que je voyais au loins. Une fois dessus, je fis volte-face, la Toison Argentée brillant au dessus de moi. de tout ce que je voyais, c'était le seul endroit illuminé. Une chatte ecaille de tortue jaillie des fourrés. Je ne la connaissais pas. Elle avançait sans crainte vers moi, je sortie les griffes.
«Calme toi Nuage de Noisette, je suis Étant Bleue» dit-elle d'une voix douce. Je rentra les griffes en constatant qu'il s'agissait d'une chatte du Clan des Etoiles.
«Ne t'inquiète pas, continua-t-elle, tu t'habitura a ma visite nocturne.
-Mais pourquoi ? Que ce passe-t-il ?
-Calme toi, me rassura-t-elle, rien de grave.
-Alors pourquoi ces visites ?
-Tu va vite le decouvrir... Suis-moi !» Étant Bleue se mit a courir dans la forêt, je m'elançais a sa poursuite. Je manquais de la perdre de vue parfois.
Enfin, elle s'arrêta devant le Lac aux Souvenirs, je n'etait plus dans cette forêt inconnue.
«Pourquoi s'arreter ici ? la questionnai-je. Que venons-nous faire ici
-Chuuuuut.......Chuchota-t-elle. Penche toi au dessus du Lac. Et lappe un peu l'eau...»
Je m'exécuta sans protestation.
«Dis moi ce que tu vois. reprit-elle.
Je repondis les yeux clos, penchée au dessus de l'eau
-Je.... je vois un paysage.... un lieu inconnu... est-il sur le territoire ?
Étant Bleue voyait mes visions.
-Non, il est bien au-delà. Elle m'invita a continuer en posant sa queue sur mon épaule.
-Euh... c'est etrange. Je ne comprend plus...
Étant Bleue ne parvenait plus a voir ma vision
-Nuage de Noisette ! Relève-toi !
Je ne bougeais pas... la voix d'Étant Bleue ne fût qu'un murmure... J'ouvris de nouveau les yeux, je n'etais ni dans la tanière des apprentis, ni l'a où m'etais éveillé plus tôt ni au Lac aux Souvenirs... Ici, il fait noir...Pas une seule trace de la Toison Argentée...
«Ou suis-je ?» pensais-je «Étant Bleue, est-tu là ?» dis-je tout haut. Je ne savais pas ou je me trouvais, il faisait noir... Tout-a-coup, je n'eu même pas le temps de réagir, que je me fit attaquée. Je vola contre un arbre, ma joue saig/nait... Je me suis faite griffée, par quoi ? je l'ignore... J'essayais de sentir, aucune odeur de blaireau ne me venait, encore moins de renard.... Une patte beige-blanc surgit du noir et me frappa violemment au flanc. Je me releva malgré mes douleur atroce.
«Qui est la ...... !
-Tu n'a rien a faire ici ! le char beige s'approcha vers moi, j'arriveais peux a le distinguer.
-Qui es-tu ? Ou sommes-nous ?
-Idiote ! Il se rua vers moi prêt a m'arracher les poils… je compris que c'est la vue qu'il voulait me retirer…… Mes pupilles devirent des disques dans mes yeux…Mes griffes sortirent par un automatisme, alors que le chat blanc-beige s'approchait vers moi rapidement, je parvins a esquiver son coup…Et je lui de/ch/ira la partie gauche de son visage, n'epargnant rien, ni son oeil, ni ses moustaches… Il tituba et atteris au sol.
«Douée l'apprentie… mais je ne suis pas seul…»
Des chats surgirent de tout côtés…

Tout-a-coup, Nuage de Pâquerette était devant moi… accompagnée de Nuage de Renard et Nuage du Clair de Lune, leurs regards trahissaient leur inquiétude.
«Sa va ? Commençait Nuage du Clair de lune
-Tu es blessée ! continua Nuage de Renard»
Je regardais autour de moi, je me trouvais bien dans la tanière des apprentis… Mais blessé au flanc et a la joue, c'est assez étrange, car c'était un rêve...
Nuage du Clair de Lune enchaîna
« Viens, allons voir Pelage d'Ortie et Nuage d'Aulne, ils seront quoi faire !
-D'accord…»
Je me leva tant bien que mal, mes blessures ne saigaient pas, mais etaient récente. Je me dirigea vers la coline du guérisseur accompagnée de Nuage du Clair de Lune.
«PELAGE D'ORTIE ? NUAGE D'AULNE ? cria-t-elle
-Oui ? repondis la voix de Nuage d'Aulne qui sortie aussitôt
-Nuage de Noisette est blessée !
-Pelage d'Ortie est parti, mais je peux m'en occuper repondit-il
J'entra a pas menu. Nuage d'Aulne m'inpecta.
-Rien de grave. Tu pas besoins de traitement. Sa commence déjà a cicatriser.
-Merci, Nuage d'Aulne ! le remerciais-je
-De rien !» Il retournit s'occuper de trier les plantes médicinals. Je descendis prudemment la pente pour rejoindre Plume du Soir.
-Ou étais-tu ? senquit-elle
-Chez Nuage d'Aulne et Pelage d'Ortie, mais rien de grave !
-Comment tu t'es fait ça ?
-Je l'ignore…
-Bon, l'essentiel c'est que tu ailles bien, pas vrai ? elle me souris et se dirigea vers le tunnel d'ajonc. Tu viens ?
-Oui ! Je la rejoignis en quelques bons, la douleur était un peu oubliée.
Pendant la journée, Plume du Soir m'avait fait visiter le territoire.
Et m'avais dit ce que je ne devait surtout pas faire. Sur le territoire nous avons, le Lac aux Souvenirs, les Cinqs Érables, ils représente, les quatres clans ainsi que le Clan des Etoile. La combe marécageuse et j'en passe !
«Demain, le vrai entraînement commencera ! lanca Plume du Soir alors que je prenais une musaraigne sur le tas de gibier.
-D'accord !»
Je mangea, et me partie coucher épuisée.

Ma nuit fût moins agité que la dernière… Je n'ai pas revue ni Étant Bleue ni ces chats dans cette etrange forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: ~*Une Prophétie Sous Les Étoiles*~ Chapitre 3: Etant Bleue...    ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyDim 22 Jan - 14:02


Je me reveil, fais ma toilette et sort rejoindre Plume du Soir contempler le coucher de la Toison Argentée.
«Tu ne dors plus ?
-Non, je suis pressée de m'entrainer!» Plume du Soir posa sa queue sur mon épaule.
«Tu sera une formidable et valeureuse guerrière!ronronna-t-elle
-Et ca grace a toi!» ajoutais-je avec entrain. Ma mentor souris.
«Tu es sage et réfléchis, cela te servira
-Plume du Soir... je me demandais....
-Oui ? demanda-t-elle étonné
-Je... Quand j'ai ete trouvée dans la forêt...»
-Je n'etais qu'un apprentie, elle marqua une pause puis repris, et je partais en patrouille avec mon mentor et deux autres guerriers quand nous t'avions trouvée...
-Hormis ce houx... il y avait-il autre chose ?
-Du... elle déglutis...
-Du quoi ? repris-je le regard inquiet
-Il y avait du sa/ng, je l'ai suivis... et j'y ai vue le cad/avre de ta mère, elle n'a dit qu'une phrase: "Je suis sa mère, Étant Bleue."... par bout....
-Etant Bleue, c'est ma mère ?!
-Ques-ce qu'il y a ?
-Je, j'ai fais un rêve le soir de mon baptême !
-Raconte moi !»
Je lui raconta avec détail du debut a la fin, et quand j'eu finis mon récit...


«Une forêt noire et étrange tu dis ?
-Oui.... et j'y été après avoir bus dans le Lac aux Souvenirs avec Étant Bleue a mes côté....
-C'est etrange.... et le dernier chat que tu a vu dans cette forêt, a quoi ressemblait-il ?
-euh... il me ressemblait beaucoup...
-Tu serais donc séparée…
-Comment ça ?
-Si sa se trouve, c'était ton père et ta mère !
J'ouvris de grand yeux incrédule.
-Mais…
-Je ne suis sûre de rien, ce n'est qu'une hypothèse.
-Mais…
-Chuut....Plume du Soir me fit signe du bout de la queue puis repris: Ça reste entre nous, d'accord ? Si tu as un autre rêve comme celui-ci, fait le moi savoir»
J'hocha la tête, je pouvais lui faire confiance, elle était mon mentot, mais aussi l'une des seules guerriers qui m'appréciaient... Je la remerciais en mon fort intérieur.
Plume du Soir m'invita à partager un lapin dodu.
«Nuage de Noisette ! m'appela Nuage de Renard, tu viens ?
-Non, désolé, je vais m'entraîner avec Plume du Soir et m'occuper des anciens.
-Je ne t'ai pas dis de le faire ! souria Plume du Soir
-Oui, mais il faut changer les litières et les nourrir ! repliquais-je avec un sourire
Plume du Soir leva les yeux au ciel et souris
-Tu travailles trop Nuage de Noisette !
-Plume du Soir n'a pas faut ! repris Nuage du Renard. 
-Vous trouvez ? Certe, je travaille d'arrache-patte pour mon clan mais bon...
-Non,  Nuage du Renard si tu veux tu pourras aider Nuage de Noisette avec les anciens. 
-OK ! Mais je verrais avec mon mentor. » la conversation se tarmina sur ces mots.
Nuage du Renard partis rejoindre son mentor.
Moi je le regardais partir.
«Plume du Soir ? Comment t'en sors-tu avec ta première apprentie ? interpella Etoile du Lynx.
-Très bien, merci Etoile du Lynx. dit aussitôt l’intéressée.
-Parfait, en cas de probleme, demande a Complainte de l'Aube-qui est lieutenant-.
-Ne t'inquiète pas Etoile du Lynx! Je m'ensortirais !
-Bien.» finit-il en se retournant.


La journee passa assez rapidement.
Plume du Soir me laissa aller coucher car j'étais épuisée.


La nuit meme, je me reveilla sous le rocher de l'autre soir...je me leva, m'ébroua. Mes yeux brilaient, j'allais revoir ma mere.
"Nuage de Noisette ?
-Etant Bleue !? sursautais-je en me retournant.
-Oui, je vous que tu en a appris sur moi... elle baissa le regard...

Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
Plume Bleu
Membre
Membre
Plume Bleu


Messages : 9
Cat'sPoints : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyVen 27 Jan - 20:16

t'est histoire sont très bien mais pourquoi quand tu parle du guérisseur tu parle pas de moi je coyer con de vais interagie ensemble bisous ps je sais pas si j'ai le dois décrire ici si non dessoler lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyDim 29 Jan - 4:08

(@PlumeBleue c'est pa grave t'inquiète. mais j'invente cette histoire et c'est ma fanfic' donc j'essais de ne pas prendre les persos des clans du forum ^^)
Very Happy Very Happy cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Milles et unes questions....   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyVen 3 Fév - 21:54

-Que t'arrive-t-il ?
-Je... je..... ou étais-tu l'autre jour... ton corps était avec moi mais pas ton esprit....
-Dans une forêt noire et sombre.... Je me suis faite attaquée mais... a un moment je ne me contrôlais plus... j'ai presque tuer qn...
j'avais la mine sombre en racontant tout cela, ça tourmentais... Etant Bleue m'écoutait raconter mon récit l'air de plus en plus grave
-C'est bien ce que je pensais... finit-elle par dire a la fin de mon histoire.
-Il.... Il y a vraiment une explication ? Mes blessures me mirent a me picoter.
-Oui.... dit-elle apres un long silence.
-Laquelle ?!
-Je.... Je n'ai pas le droit de te le dire..... Le Clan des Etoiles me l'interdis....Tu dois le découvrir par toi-meme...
Je voyais sur le visage d'Etant Bleue sa souffrance...
-Lorsque que je n'etais encore qu'une chatonne, je prenais Perle de Rosée pour ma mère... au fur et a mesure que je grandissait, elle commençait a me détester de plus en plus... j'ignorais pourquoi... jusqu'au jour, où, Patte d'Oseille, un guerrier assez mauvais, me dévoila tout.... pourquoi Perle de Rosée ne m'aimait pas, pourquoi personne ne m’appréciais... il..., une larme coula le long de ma joue, il a même osé dire que Plume du Soir cette fabuleuse guerrière faisait semblant de m'aimer ! Que ce n'était que de la pitié...C'est... plus tard, lorsque je pleurais seule dans un coins de la pouponnière, Perle de Rosée interdisait ses petits de venir me voir, Plume de Soir, qu'elle avait été promue guerrière depuis 2 lunes, fit éruption dans la pouponnière l'air perdue
-Petite Noisette ? m'avait-elle appelée, tu es l'à ?
Elle n'eu que pour réponses des pleures venants du font de petite caverne. Plume du Soir se dirigea ver moi. Je lui dis de partir, elle protesta puis je me retourna. Elle me regardais tristement, j'allais lui dire de partir de nouveau mais je me rabroua, je me jeta dans ses pattes en pleurant...
c'est alors que je compris, Patte d'Oseille m'avais mentis a propos de Plume de Soir, la merveilleuse guerrière avait quelques larmes qui coulaient, tendis que moi, c'était en torrent... Plume du Soir me jurais que c'était de l'amour et rien d'autre, que j'étais tous a ses yeux, et qu'elle ferait tout pour moi... Complainte de l'Aube appela Plume du Soir pour une partie de chasse, elle me lécha l'oreille, triste de devoir partir... Je la suivis jusqu’à l'entrée de la pouponnière... je vis alors Patte d'Oseille qui palais avec Crépucule Obscur, celui-ci avait l'air grae, il plaignait la pauvre chatonne..., je me rua vers Patte d'Oseille, j'avais perdue le contrôle de moi-même... une autre personne était en possession de moi... mon poil avait doublé de volume, mes yeux, en forme de disque tranchant. Et mes griffes étaient sorties. Je sauta sur le dos de Patte d'Oseille et commença a lui asséner le visage de coups de griffes. Il hurlait, Crépuscule Obscur courut chercher Etoile du Lynx et Complainte de l'Aube tandis que Roche au Oiseaux essayait de retirer Patte d'Oseille de mon emprise.
C'est alors que Complainte de l'Aube et Etoile du Lynx firent éruption avec Crépuscule Obscur derrière eux Etoile du Lynx cria un, "SA SUFFIT!" avant de me mettre un violent coup de patte accompagné de griffes puissantes. J'atterie sur le sol, le flanc en sang, la blessure pouvait être mort/elle si l'on ne faisait rien, on voyait le cœur qui battait la chamade. Pelage d'Ortie descendis de la colline alerté. Etoile du Lynx donna l'ordre a Complainte de l'Aube d’arrêter Pelage d'Ortie. Celui-ci s'exécuta a contre-cœur, malade de voir la chatonne souffrir ainsi. Pelage d'Ortie força le passage et pris délicatement la chatonne sur son dos. Il jeta un regard pleins de regrets et d'appréhension vers son chef, puis parti escalader la colline jusqu'à son entre pour me soigner d'urgence.... ce fut la fin de mon récit flash-back
-Ma pauvre... gémit Etant Bleue, je n'étais pas au courant de tout cela...
-J'ai beaucoup souffert lors de mon enfance...
-Plume du Soir t'as été d'une aide sans nom ! je l'a remercie au plus profond de moi...
-Oui, elle est plus qu'une amie, elle est comme... je marqua une pause de peur de faire du mal a ma mère...
-Comme ta deuxième mère... ne t'inquiète pas, sa me fait plaisir que tu ne sois pas seule, cette guerrière t'a construite un passé et construit ton avenir
-Oui...
-Au revoir ma petite, il est temps...
-Non ! Attend !!
Etant Bleue disparue.... et je me réveilla dans la tanière des apprentis...
Nuage du Renard était en train de s'étirer. Nuage du Claire de Lune mangeait non loin de le tanière et Nuage de Pâquerette suivait son mentor hors du camps... Je me leva pensive... Je me posait trop de questions.... Qui son ces chats ? Pourquoi Etant Bleue etait inquiète ? trop de questions sans réponses.... Et pourquoi parfois je ne me contrôle plus ? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Chapitre 5: La mort de mon amie…    ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptyJeu 9 Fév - 10:57

Après avoir déguster notre repas, le mentor Nuage de Pâquerette et Plume du Soir partirent nous entraîner ensemble, on se battait sans les griffes. Lorsque que l'on sortis de la combe je flaira un blaireau. «Que sens-tu Nuage de Noisette ? m'interrogea-t-elle -Du gibier, mais une grosse odeur de blaireau, il n'est pas loin…
-Bien, fit Plume du Soir, et par où va-t-il ? J'humais l'air, puis ouvrit de grand yeux inquiets. -ATTENTION !!!!» Je bondis derrière Nuage de Pâquerette, celle-ci fût apeurée en voyant de quoi je l'avais sauvée; un énorme et robuste blaireau, un mâle adulte. Plume du Soir passa devant moi. «REPLIS !» cria-t-elle Nous détalèrent tous... tous sauf Nuage de Pâquerette, m'apercevant qu'elle ne suivais pas, je me retourna, le blaireau allais la frappée de sa patte puissante. Je courus vers Nuage de Pâquerette, qui tétanisée par la peur ne bougeais pas. Plume du Soir fit demi-tour pour me rattraper. Et c'est alors... que sous-mes yeux, le blaireau frappa Nuage de Pâquerette qui vola contre une roche… Je cria son nom… aucune réponse… Le blaireau se rut sur elle et la mord de sa puissante mâchoire… Une larme coula le long de mon visage, il venait de tuer Mon Amie ! Soudain, je ne me contrôlais plus, mes pupilles se firent disques, mes griffes sortirent, mon poil s'hérissa et je banda mes muscles. J'ignorais les appelles désespérés des mentors derrière moi... Je me rua sur l'assassin de Mon Amie... Une voix me parlais en mon fort intérieur, c'est elle qui me contrôlais... pas moi-même ...Le blaireau fit volte-face, mais n’eus pas le temps de se défendre que je lui déchira l'entre-yeux en le lui crevant un... Celui-ci hurla de douleur... Plume du Soir arriva enfin, elle était partie voir le corps de Nuage de Pâquerette... c'est alors qu'elle me vit... qu'elle vit mon visage emplit de haine et de vengeance... Elle ne compris pas, mais se rappela le jour avec Patte d'Oseil... Plume du Soir se rua sur le blaireau et lui mit un soudain cout d'épaule, celui-ci tomba a la renverse… je lui assena le flanc de violents coups de pattes… celui-ci, pris la fuite…et je tomba subitement au sol…
«Nuage de Noisette ! Nuage de Noisette !!» entendis-je juste avant de m'évanouir… Une voix résonna et me réveilla… «Tu as bien agis, tu m'as bien écouté… continue, continue...»
Un grand noir se fit avant mon réveil…je me trouvais dans l'antre des guérisseurs…
«Enfin tu es réveillée ! s'exclama Nuage d'Aulne
-Tous le monde est au courant ! railla Pelage d'Ortie
-Je… que s'est-il passé ? dis-je désorientée
-Tu devrais le savoir repliqua le vieux guérisseur.
-Nuage de Noisette !! J'ai eu tellement peur ! c'était Plume du Soir qui venait d'entrer, Sa va ?
-Oui, je crois...
Je vis entre deux touffes d'herbes Roche aux Oiseaux, triste d'avoir perdue son apprentie bêtement.... Je me leva et me dirigea vers elle... ma patte et mon flanc saig//nèrent.
-Reste ici... insita Nuage d'Aulne, Tu saigne !
Je fis ''non'' de la tête et rejoingna Roche aux Oiseaux...
-Merci... fit-elle
-De quoi donc ?
-D'avoir essayé de la défendre…
Plume du soir nous rejoignis sur la colline…
Je me trouvais entre les deux guerrières...
-Je... je ne me souviens de rien... je regarda mes pattes honteuse, juste d'avoir courus vers elle...
Roche aux Oiseaux ouvrit de grand yeux
-Tu es sûre !?!?
-Oui... c'est bizarre...
-C'est inquiétant... fit Plume du Soir...
-Tres inquiétant... renchérit Roche aux Oiseaux.
-Ou est Nuage de Pâquerette ?
-Elle est... Plume du Soir déglutit, morte...»
Une larme coula le long de mes moustaches... Je n'y croyais pas... Nuage de Pâquerette... mais, comment se fait-il que je ne me rappelle de rien ? Et Qu'ai-je fas après avoir courus ? Plume du Soir et Roche aux Oiseaux le savent, elle était la, avec moi, mais pourquoi je ne sais rien ? Et si... le Clan des Étoiles me reprochait quelque chose ? Ai-je fait quelque chose de mal ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
Étoile d'Espoir
Admin
Admin
Étoile d'Espoir


Messages : 60
Cat'sPoints : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : //

~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Chapitre 6: Qui es-tu ?   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ EmptySam 25 Fév - 19:07

Je regardais le ciel se voiler au travers des ronces de la tanière des apprentis, pourquoi, je ne savais pas pourquoi et comment c'est arriver... Nuage de Pâquerette je suis désolée...
J'espèrais m'endormir en me disant que cette blessure intérieur cicatriserait après un temps... mais combien de temps ? Je ne savais pas du tout...Je pleurais… je ne faisais que pleurer... Nuage du Renard s'approcha… Il posa sa queue sur ma tete…
«Elle n'aimerait pas te voir comme ca, tourner le dos au plus beau, elle n'aimerait pas te voir comme ca, perdant ton regard aussi habituellement enjoué, pétillant, retrouves-toi…»
Il repartit apres ces paroles, simple mais rassurantes… Je me leva et me blottie contre Nuage du Clair de Lune et lui…
Ils etaient rassurants, ils se blotissait encore plus contre moi, ils attendais que je vienne pour partager le même chagrin… je finis enfin par réussir a dormir… après un long moment…

Lors de mon rêve, un chat massif apparu, celui de l'autre fois, il disparu, je me retrouva dans la foret d'Etant Bleue
Elle me vit arriver vers elle en courant la larme a l'oeil… Elle disparu… Que se passe-t-il !?
«Tu te cherche encore... tu es prisonnière de toi-même
-Qui es-tu…?
-Un ancien souvenir de ta vie…
-Oui, mais qui !
-Griffe du Ruisseau…
-Je ne t'ai jamais connu !
-Si, toute petite chatonne…
-Que me veux-tu ?
-Rien, t'avouer quelquechose
-Quoi donc ?
-Je suis plus proche que tu ne le croit, tu m'as déjà vus ici, dans la tanière des guerriers, je suis le père de Nuage de Pâquerette tu sais»
J'ouvris de grands yeux incrédule !
«Elle le savait ?
-Non…
-Tu vas repartir…
-Non…
-Pourquoi ?
-Je dois t'apprendre…
-Quoi ?
-Rien, mais saches que tu n'as rien a te reprocher, Nuage du Renard dis vrai, Nuage de Pâquerette est triste de te voir avec tant de regrets…
-Je ne veux pas la blessée… mais c'est ma faute sa mort…
-Non.... au revoir... il est temps....»
Déjà la fin…Je vais me réveillé

J'avais raison: je me reveilla, mais pas dans la tanière, je me reveilla sur une roche bercée par la lumière du clair de lune… des images passaient devant mes yeux.... je ne comprenais pas, des miliers de chat inconnu… Je sentis une presence
«Qui es-tu ?» je me retourna et bondi: Nuage du Renard était là.
«Nuage du Renard ? Que fais-tu la ?
-Je ne sais pas... Nuage du Clair de Lune est la aussi»
Il sortit de l'ombre.
«Pardonnez-moi...
-C'est rien ! fit le chat tacheté
-Elle souffre Nuage du Clair de Lune ! Mais d'interieur, d'ici je le sens
-Pardonnez-moi, j'ai besoin de me refaire...
-Ou sommes-nous ? me demanda la chat tacheté
-Dans la forêt du Clan des Etoiles...
-Tu viens presque tout le temps.... fit le rouquain
-Oui, comment sais-tu ?!
-Je le sais...c'est tout ce que je sais.....»
Je regarda le ciel
«Il va etre matin...
-On se retrouve dans la tanière...
-Ok... fit le chat tacheté
-Je vais alkler  m'entrainer avec Plume du Soir...» Je me reveilla et alla dans la clairière du camp....

Revenir en haut Aller en bas
https://destinees-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~   ~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Une Prophétie Sous Les Etoiles~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans et leurs Destinées :: Les oeuvres de nos membres-
Sauter vers: